Niveau de diplôme, la garantie du e-learning avec Webknowledge

Le niveau de diplôme, un critère essentiel pour des études classiques ou en e-learning

Choisir une plateforme e-learning ou se décider pour une école du Web ou une Université implique de satisfaire à d’innombrables critères. Le choix du cursus à suivre dépend principalement des aspirations et des ambitions de chacun. Dans l’univers du Web et du numérique, les étudiants pourront aspirer à devenir  Expert Digital Marketing pour accompagner les entreprises dans leur développement ou préférer une expertise dans le domaine de l’e-entrepreneuriat pour concrétiser leur propre projet.

Mais qu’il s’agisse des études initiales pour obtenir un niveau de diplôme conforme à ses ambitions ou d’une formation continue pour réorienter ou booster sa carrière professionnelle, le titre visé doit aussi être reconnu par les acteurs économiques concernés, les entreprises. La reconnaissance de ce niveau de diplôme par l’Etat s’impose ainsi comme une garantie indispensable pour pouvoir se positionner plus efficacement sur le marché de l’emploi.

Un diplôme de niveau 1 reconnu par l’Etat, la garantie de Webknowledge

La certification des formations mais aussi des diplômes et des titres par l’Etat repose sur des règles et des processus stricts, précisément définis. L’objectif consiste à rassurer les étudiants d’une part, en leur assurant d’obtenir un diplôme de niveau 1 à la fin de leur cursus, mais aussi de tranquilliser les entreprises, qui connaissent précisément les compétences acquises par les étudiants ayant obtenus tel ou tel diplôme.

Pour Webknowledge, cette garantie reste un élément essentiel, et nous proposons à nos étudiants 3 cursus différents pour obtenir des diplômes reconnus Bac + 5 par l’Etat. Ces 3 diplômes sont certifiés comme titre RNCP de niveau 1. Le répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) regroupe tous les titres ayant été reconnus par l’Etat. Webknowledge vous invite donc à choisir parmi ces 3 diplômes de niveau 1, Bac +5 reconnus par l’Etat :

·         E-Entrepreneuriat

·         Expert Digital Marketing

·         Architecte Web

Une plateforme e-learning pour décrocher un diplôme reconnu par l’Etat

En choisissant notre plateforme de e-learning, vous vous assurez donc d’obtenir un diplôme de niveau 1 reconnu par l’Etat. Les compétences, acquises au cours de votre cursus, sont listées et connues des entreprises, qui savent ainsi que vous pouvez répondre à leurs attentes.  Grâce aux innovations techniques et technologiques, chaque étudiant peut désormais poursuivre ses études, en optant pour le e-learning. En faisant de notre pédagogie le socle de votre réussite, Webknowledge vous garantit donc de profiter de tous les avantages du e-learning, tout en vous assurant d’obtenir le même diplôme que si vous aviez choisi une voie plus conventionnelle ou traditionnelle.  C’est un atout considérable supplémentaire pour vous tranquilliser lorsque l’heure du choix aura sonné : e-learning ou cursus plus traditionnel. Vous avez encore des questions ou des doutes à lever, toute l’équipe de Webknowledge vous répond dans les meilleurs délais alors contactez-nous sans plus attendre.