Comment choisir ses études en e-learning avec Webknowledge ?

Bien que reposant sur une parfaite connaissance de l’écosystème du Web, chacun des cursus de Webknowledge offre aux apprenants la possibilité de se spécialiser. Autant bien connaitre chacune de ces spécificités avant de se décider.

 

Webknowledge, la plateforme e-learning pour les prochains experts du Web

 

Plateforme de e-learning, Webknowledge répond aux profils les plus ambitieux pour s’engager dans des cursus conduisant vers l’obtention d’un diplôme de niveau Bac +5 reconnu par l’Etat. Etudier à distance avec Webknowledge vous garantit d’obtenir un diplôme équivalent à celui dispensé par la voie conventionnelle. Un diplôme reconnu par l’Etat et les entreprises et un titre professionnel RNCP de niveau 1.

S’appuyant sur l’expertise de l’Institut F2I, un acteur reconnu dans l’enseignement supérieure dans le domaine informatique et numérique, Webknowledge a développé une pédagogie originale et un accompagnement personnalisé pour optimiser vos chances de réussite et réduire de manière conséquente la démotivation et l’abandon des études. Tout cela concourt à faire du choix du e-learning une décision bénéfique et adaptée à toutes les situations. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre spécialité. Aujourd’hui, Webknowledge propose trois diplômes d’Expert Digital, et d’autres cursus vous seront proposés dans les mois à venir, alors restez informés.

 

Architecte Web, E-entrepreneuriat ou Webmarketing, comment choisir ?

 

Webknowledge vous propose 3 cursus en e-learning en vue d’obtenir un diplôme Bac + 5. Accessibles aux étudiants justifiant d’un BAC +4 ou aux salariés justifiant déjà d’une expérience minimale de3 ans, ces cursus supposent donc une approche globale de l’éco-système du Digital tout en permettant de se spécialiser. Consultez les matières, les contenus et les référentiels de chacun de nos cursus :

 

De son côté, l’architecte Web va s’imposer comme la pièce maitresse de tout projet de développement. De la conception d’un projet à sa livraison, il est le chef d’orchestre et peut, dans bien des situations, se substituer, au chef de projet. Il est à l’aise pour négocier avec les différents intervenants mais aussi pour présenter l’avancée des travaux à la direction. Garant de l’adaptation aux  contraintes techniques et du respect des délais, l’Architecte Web doit aussi participer à l’élaboration du cahier des charges et du budget. Sa vision globale et stratégique caractérise le mieux cet expert du Web, que les entreprises recherchent activement.

Devant lui-aussi faire preuve d’une parfaite maitrise de l’écosystème du Web, l’Expert Digital marketing est le garant du développement de l’entreprise. A la fois spécialiste des techniques commerciales, fin connaisseur des techniques du web et de leurs dernières évolutions, cet expert du marketing digital reste à l’écoute permanente du marché pour affiner sa connaissance des prospects et des clients. Sa capacité à diriger  une équipe (développeurs, Webdesigner UX/UI, …) lui garantit d’optimiser ses tâches, qu’il a la charge de suivre et de présenter à sa direction. L’Expert Digital Marketing s’impose comme le responsable commercial 2.0, sur lequel doivent s’appuyer les entreprises pour développer leur activité ou conquérir de nouveaux marchés.

En choisissant de suivre le cursus E-Entrepreneuriat, vous vous décidez pour devenir un expert de l’approche systémique et globale. Aucun domaine du web ne vous est étranger, même si vous apprenez à déléguer et à conduire les projets de toute sorte dans les meilleures conditions. A la fois spécialiste du Webmarketing, du développement, des finances ou du Webdesign, l’expert en transformation digitale s’impose comme le décideur, capable de conduire tous les projets. Créateur de start-up ou attaché à conquérir un nouveau marché pour le compte d’une grande entreprise, cet expert du Web doit aussi faire valoir son autonomie et son esprit de synthèse.