Etudier dans le Digital en e-learning en 2021 ? Webknowledge vous répond

étudier dans le digital
Etudier dans le Digital en e-learning en 2021 ? Webknowledge vous répond

Alors que l’année 2021 est pleine de promesses à concrétiser, Webknowledge reste présent pour vous accompagner dans vos études supérieures dans le numérique. Devenir expert du Web en s’engageant dans des études en e-learning, une promesse tenue par Webknowledge et que nous renouvelons pour 2021 et les années à venir.

 

Webknowledge, plateforme e-learning pour les études dans le Digital

La crise sanitaire, que le monde traverse depuis le début de l’année 2020, a accéléré la transformation numérique de nos sociétés. Outre la digitalisation, présentée comme un levier de croissance mais aussi comme un support pour imaginer le « monde d’après », le numérique a révélé, depuis des mois, ses atouts et ses forces pour booster la productivité des entreprises, tout en optimisant l’épanouissement des salariés. Plus qu’hier, de nombreux métiers d’avenir se retrouvent dans cet écosystème du Digital. Et ces nouveaux métiers du Digital supposent pour les futurs Experts du Web des études de plus en plus spécialisées afin d’anticiper les transformations à venir. C’est notamment à cet enjeu d’avenir, que répond Webknowledge.

En effet, notre plateforme 100 % e-learning propose des cursus, de Bac +3/4 à Bac +5, pour obtenir des diplômes reconnus par l’Etat (et donc par les acteurs économiques concernés) afin de former les futurs acteurs de cette révolution qui s’annonce. Depuis sa création, Webknowledge a fait le choix du 100 % e-learning, afin de répondre aux attentes de plus en plus nombreuses des étudiantes et étudiants.

 

Une école du Web à distance, une pédagogie reconnue et un accompagnement personnalisé

Ce choix de proposer des études supérieures dans le numérique à distance ne s’est pas fait en opposition au présentiel, omniprésent dans une École du Web, ni même par rapport au Blended Learning, une conciliation des deux voies, présentielle et distancielle, si tendance actuellement. Cette décision résulte de notre ambition d’offrir une réponse innovante, adaptée et efficace à tous les étudiantes et étudiants.

  • Innovante, car étudier à distance peut désormais bénéficier des innovations techniques et technologiques, et avec une simple connexion Internet, l’étudiant peut accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au corpus des connaissances à assimiler.
  • Efficace, car étudier en e-learning avec Webknowledge assure de pouvoir jouir d’une pédagogie aussi originale qu’efficace. Webknowledge bénéficie ainsi de toute l’expertise reconnue de l’Institut F2I, acteur majeur des études supérieures dans le numérique et le Digital depuis 1998.
  • Efficace, car même si nous avons fait le choix des études supérieures en e-learning, noter équipe pédagogique et notre corps enseignant accompagne individuellement chacun des élèves tout au long de son parcours. Un e-learning sur-mesure et accompagné, la garantie affichée par Webknowledge
  • Adaptée, car nous répondons aux attentes et désirs des étudiantes et des étudiants cherchant à finaliser un projet d’étude ambitieux mais pouvons aussi accompagner les actifs (salariés, indépendants, demandeurs d’emplois, …) en quête d’une valorisation et reconnaissance de leur expérience professionnelle et/ou ambitieux d’engager une reconversion professionnelle.
  • Adaptée enfin, car nous accompagnons les étudiants tant en initial qu’en alternance, permettant ainsi à chacune et chacun de choisir le mode d’apprentissage, qui lui convient le mieux.

 

Webknowledge vous souhaite une belle et heureuse année 2021

Le contexte difficile de 2020 a poussé de nombreux instituts et autres organismes de formation à investir le champ du distanciel. Et l’année 2021 marquera certes un retour à la normale même si nous savons tous qu’il faudra être patient. De son côté, fidèle à ses engagements et buts originels, Webknowledge poursuivra ses efforts pour garantir des études à distance dans les meilleures conditions, en ayant volontairement choisi de ne se consacrer qu’au e-learning, et ce bien avant les tumultes de cette année 2020.

 

Toutes les équipes de Webknowledge vous souhaitent donc une excellente année 2021. Qu’elle soit source de joie et de bonheur, mais aussi de pleine réussite dans tous vos projets, professionnels et / ou personnels.

Informations
Nom de l'article
Etudier dans le Digital en e-learning en 2021 ? Webknowledge vous répond
Description
Etudier dans le numérique ou le web en 2021 reste une opportunité. Et vous pouvez toujours faire le choix du e-learning pour ces études supérieures dans le Digital.
Auteur
Publié sur
Webknowledge
Logo
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermées.